Garage de Nyon

24 Novembre 2016
CrossFit session

Ambiance sportive le jeudi 24 Novembre 2016 au Garage de Nyon Mercedes ! En effet, le Club de CrossFit La Côte est venu spécialement dans nos ateliers pour offrir une initiation pour les novices ainsi qu’une séance à la cadence plus soutenue pour les initiés.
Le CrossFit consiste à exécuter des mouvements fonctionnels constamment variés et à haute intensité. En d'autres termes, vous aurez des entraînements différents tous les jours, et ces entraînements vont vous faire travailler des mouvements qui vous seront utiles pour la vie de tous les jours, pour vous améliorer la vie de tous les jours...
Après tant d’effort, il fallait bien offrir un peu de réconfort à nos invités sportifs, c’est pourquoi le Cellier Mövenpick est venu proposer une dégustation de vin accompagnée d’un buffet pour recharger les batteries des participants.
Nous tenons à remercier chaleureusement le Club de CrossFit La Côte ainsi que le Cellier Mövenpick pour avoir été partenaires de cette soirée, qui sans eux n’aurait pas eu lieu. De plus, nous tenons à remercier nos invités d’avoir répondu présent en nombre et de s’être montré aussi courageux face à l’intensité des efforts qu’ils ont fournis !

25 novembre 2016
Black Friday Mercedes-Benz, AMG, smart

Le Black Friday est chaque année le premier vendredi qui suit la célèbre fête américaine de Thanksgiving. Aux Etats-Unis cette journée est une véritable institution pour les commerçants comme pour les citoyens. Vous l'aurez compris : cette une occasion unique que vous offre le Groupe Chevalley de réaliser des affaires EXCEPTIONNELLES, au iLIFE Center à Etoy.
Retrouvez le meilleur des promotions automobiles... et il n'y en aura pas pour tout le monde ! 
Le Groupe Chevalley n'entend pas laisser les Etats-Unis profiter seuls de cette aubaine commerciale ! Nous avons travaillé d'arrache pied avec les constructeurs pour vous offrir une journée UNIQUE forte en économies, en promotions, en émotions ! Imaginez que nous serons à un mois des fêtes de Noël, ne serait-ce pas l'occasion pour le Père Noël de commencer à garnir votre garage à moindre coût.
Une sélection de Mercedes & AMG, à des prix jamais vu auparavant, vont bouleverser vos achats de Noël et réjouir votre portefeuille !

18 novembre 2016
Défilé HEAD 2016

Sous le regard attentif d’un public venu nombreux, les étudiants Bachelor et Master du département Design Mode de la HEAD – Genève ont présenté vendredi 18 novembre 2016 leurs collections lors du traditionnel défilé de mode. L’événement s’est tenu à l’espace Hippomène à Genève.
Les collections féminines et masculines se sont distinguées par leur audace avec l’usage de matières traditionnelles comme la laine. L’innovation était également à l’honneur dans une utilisation pionnière d’un polymère utilisé pour « souder » des textiles.
Deux lauréats
Deux prix ont été décernés par un jury international indépendant : le Prix HEAD Bachelor Bongénie a été attribué à Dan Dwir, diplômé Bachelor avec sa collection Utopia. Une thématique traitant de la "Virilité, une tension entre attitude forte et un corps faible."
Vanessa Schindler, diplômée Master, a reçu le Prix HEAD Master Mercedes-Benz grâce au résultat d'un travail de recherches théoriques et pratiques entrepris lors des deux années d'études de master, nommé Urethane Pool.

25 août 2016
Competition au Golf Club du Domaine Impérial

Vous avez été nombreux à vous être déplacés jeudi 25 août 2016 au Golf Club du Domaine Impérial pour notre compétition Mercedes-Benz A&S Chevalley Nyon.
Vous avez montré beaucoup d'intérêt aux modèles que nous avions exposés spécialement pour cette occasion. Ainsi, nous tenions à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez au Groupe Chevalley, comme pour ce moment de partage et de convivialité autour des valeurs du sport.
Officiellement inauguré en mai 1988 sur un long drive de Severiano Ballesteros, le Domaine Impérial est vite devenu un acteur incontournable de la vie du golf en Suisse. Sa situation géographique unique sur les rives du Léman, à mi-chemin entre Lausanne et Genève, l’extrême qualité de son environnement et de ses installations, un parcours signé Pete Dye et un club-house marqué par les empreintes laissées par le long passage de la famille Napoléon, expliquent les louanges qui lui sont tressées.

Du 30 juin au 3 juillet 2016
Partenaire du Concours International d'attelage de Signy

En 2015, la Société Vaudoise d'Attelage (SVA) a organisé, sur le magnifique terrain du parc chevalin de Signy/Nyon, son premier concours complet d'attelage (dressage, marathon et maniabilité )
Le succès fut total et le comité d'organisation, présidé par M. Cyril Maret, a décidé de poursuivre l'aventure en organisant, pour la première fois, un Concours International CAI 2*.
Qualificatif pour les Championnats du Monde à 1 et 4 chevaux, qualificatif pour les championnats suisses, Signy a accueilli , du 30 juin au 3 juillet 2016, l'unique concours helvète de cette envergure, placé sous l'égide de la FEI.
Cette manifestation hippique a accueilli, pour la première fois depuis des années dans notre magnifique région de La Côte, des attelages internationaux qui ont réalisé un spectacle époustouflant !
Nous tenions à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez au Groupe Chevalley, et pour ce moment de partage et de convivialité autour des valeurs de l'équitation.

10 juin 2016
Mercedes Nyon partenaire du Golf Club du Domaine Impérial

Vous avez été nombreux à vous être déplacés jeudi 10 juin 2016 au Golf Club du Domaine Impérial pour le tournoi annuel regroupant plusieurs dizaines de participants.
Nous tenions à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez au Groupe Chevalley, et pour ce moment de partage et de convivialité autour des valeurs du sport.
Officiellement inauguré en mai 1988 sur un long drive de Severiano Ballesteros, le Domaine Impérial est vite devenu un acteur incontournable de la vie du golf en Suisse. Sa situation géographique unique sur les rives du Léman, à mi-chemin entre Lausanne et Genève , l’extrême qualité de son environnement et de ses installations, un parcours signé Pete Dye et un club-house marqué par les empreintes laissées par le long passage de la famille Napoléon, expliquent les louanges qui lui sont tressées.

24 septembre 2015
Soirée Mercedes GLC-GLE à Nyon

De nombreuses personnes étaient présentes au garage Mercedes de Nyon pour découvrir les nouveautés de l’automne 2015 à savoir le Mercedes GLC, le GLE et la nouvelle Classe A.
Les invités ont pu découvrir tout au long de la soirée les trois dernières nouveautés de la marque Mercedes. Le nouveau GLC tout d’abord qui entre dans une nouvelle dimension en termes d’élégance et d’espace. Plus avant-gardiste et plus athlétique que jamais, il s’adapte parfaitement à chaque terrain et à chaque style de conduite. Dans la même optique, les adeptes de la perfection ne seront pas déçus par le nouveau GLE, successeur du ML. La suprématie se mêle à la sérénité, l’efficacité à la puissance. La nouvelle Classe A, enfin, est l’alliée essentielle d’une vie active. Grâce à son dynamisme et à sa modernité, elle place la barre encore plus haut sur le marché des compactes premiums.
Lors de leur discours de présentation, François Linder, directeur de la concession, et Pierric Cote, directeur des ventes, ont souligné l’importance de ces trois nouveaux modèles pour le futur de la marque Mercedes, et étaient ravis de pouvoir présenter ces nouveaux véhicules dans un très beau décor chasse et forêt en adéquation parfaite avec le début de l’automne.
Merci à tous nos partenaires, La Couronne, Bang & Olufsen, Events & Saveurs et l’Atelier pour leur contribution à cette magnifique soirée.
Nous vous remercions enfin d’être venu aussi nombreux et nous espérons vous revoir très vite au garage Mercedes de Nyon. 

26, 27 et 28 juin 2015
Concours d’attelage de Signy

Le Groupe André Chevalley était partenaire du concours d’attelage qui s’est tenu les 26, 27 et 28 juin au Parc chevalin de Signy.
Epreuves de dressage, de marathon et de maniabilité étaient au rendez-vous.
Il s’agissait d’une première. En effet, Cyril Maret, président de la Société vaudoise d’attelage, s’était lancé le défi  d’organiser ce concours complet en Suisse romande cette année. «Alors qu’ils étaient nombreux il y a vingt ans, il n’existe plus que deux compétitions de ce type en Suisse, car une telle manifestation nécessite beaucoup de moyens et de bénévoles», expliqua celui qui a décroché l’an dernier un troisième rang au championnat suisse. La plupart des compétitions sont ainsi réduites à une journée, sans marathon, alors qu’il faut en faire deux pour être qualifié au championnat suisse d’attelage.
Le nouveau concours de Signy était donc le bienvenu, d’autant plus qu’il a offert un beau spectacle à tous les passionnés de chevaux. Le vendredi était réservé au dressage. Une épreuve qui fleure bon la tradition puisque les voitures sont typées d’époque, avec falots de chaque côté, le meneur et le groom, perché à l’arrière pour faire contrepoids, le tout en habits d’époque. Lors de cette épreuve, les chevaux devaient avoir la même couleur de robe et étaient notés par les juges sur la synchronisation de leur allure, leur pas, etc. Le programme était imposé, comprenant par exemple une volte de 20 mètres à droite à guider d’une seule main !
La voiture du marathon, qui mise à l’honneur le samedi, était en revanche rabaissée, métallique et conçue pour la vitesse. Une épreuve chronométrée, où il a fallu ménager l’attelage, pour tenir les plusieurs kilomètres à parcourir, dont un au pas, avant d’aborder un long parcours de six à huit obstacles. Le dimanche la place était à l’épreuve de maniabilité, les attelages devaient parcourir au plus vite un tracé numéroté de 1 à 20, avec dans le dos, un groom qui n’avait, cette fois, ni le droit de piper un mot ni de bouger.
Le comité a dû travailler d’arrache-pied dix mois en amont pour organiser cette magnifique manifestation qui a accueilli pas moins de 140 chevaux et poneys, 70 attelages et un public de près de 1000 personnes par jour.