Mercedes-Benz

Roues et jantes en alliage léger de Mercedes-Benz.

Nos jantes en alliage léger sont parfaitement adaptées au véhicule en question et remplissent les mêmes critères stricts en matière de sécurité. Nous accordons une grande importance au développement et au contrôle de nos différents modèles de roue et sommes ainsi en mesure de garantir leur qualité. Les essais et les tests réalisés vont bien au-delà des prescriptions légales. Au cours de la phase de développement et de test, Mercedes-Benz se base sur la résistance exacte des jantes en alliage léger, telle qu’on l’observe dans des conditions d’utilisation réelles.

D’élégantes pièces d’origine.

Les jantes en alliage léger d’origine Mercedes-Benz font rimer exclusivité et sécurité. Vous avez le choix entre 120 designs conçus pour les berlines, les tout-terrains, les coupés et les roadsters. Comme les jantes en alliage léger sont développées en même temps que les véhicules, elles sont on ne peut mieux adaptées à votre Mercedes-Benz.

Pour les jantes en alliage léger d’origine Mercedes-Benz, ni une expertise ni une inscription dans les papiers du véhicule ne sont obligatoires. Comme nous respectons des directives de contrôle strictes, vous bénéficiez d’une sécurité maximale sur tous les terrains.

L’amour du détail.

Les accessoires de roues de Mercedes-Benz allient élégance et sécurité. Votre véhicule attirera tous les regards grâce à ses cache-moyeux au design roadster classique, disponibles en argenté et en noir avec étoile chromée. Les antivols de roue avec clé codée garantissent que tout reste en place. Et avec les capuchons de valve ornés de l’étoile Mercedes, vous démontrez votre amour du détail.

Des éléments indispensables.

Pour que le design d’un véhicule soit convaincant, il faut choisir les bonnes roues. Des roues sophistiquées en parfaite harmonie avec la carrosserie contribuent donc grandement à obtenir un design d’une qualité irréprochable. Au centre de design de Mercedes-Benz, les jantes en alliage léger sont mises au point par les spécialistes qui sont également chargés de dessiner les formes extérieures.