Mercedes-Benz

La ville a un nouveau héros : le Citan fourgon.

Conçu par des pros, pour les pros.

Le Citan est un véhicule de livraison citadin aux dimensions compactes, possédant un espace de chargement généreux, qui relèvera sans problème les nombreux défis imposés par la ville.

Du point de vue de la rentabilité, le Citan est une véritable aubaine : ses moteurs performants à technologie BlueEFFICIENCY[1], son excellente disponibilité avec des intervalles de maintenance longs[2] et ses conditions et services attrayants[3] préserveront votre budget. Et pour que vous arriviez à bon port, nous avons équipé le Citan du système ADAPTIVE ESP® avec de nombreuses fonctions supplémentaires utiles et de freins efficaces sur les quatre roues.

Avec ses sièges confortables, son utilisation aisée et son train de roulement réglé avec précision à suspension à roues indépendantes, le Citan se déplace avec agilité dans les rues de la ville – sur demande avec la boîte de vitesses à double embrayage 6G-DCT. Lors du chargement et du déchargement, vous apprécierez tout particulièrement la générosité du compartiment de chargement et la flexibilité de son utilisation grâce à ses grandes portes et ses seuils de chargement bas.

Le Citan possède tous les atouts que l'on peut attendre d'un véhicule de livraison à l'étoile Mercedes. Découvrez-les lors d'un essai sur route. Utilitaires légers Mercedes-Benz. Born to run.

Les principaux avantages du fourgon :

  • Un véhicule aux déclinaisons multiples, avec 2 longueurs de carrosserie (longue et extra-longue), qui répond à des besoins de chargement variés
  • Grand volume de chargement jusqu'à 3,8 m³ dans la version extra-longue
  • Espace de chargement pour une europalette [4] longitudinale ou 2 europalettes transversales
  • Cabine offrant de l'espace pour 3 personnes avec banquette passagers biplace en option
  • Grande flexibilité du chargement, même des objets encombrants, avec de nombreux équipements en option ou le siège passager rabattable

[4] En liaison avec l'habillage en option modèle supérieur, la largeur entre les caissons de roue n'est plus suffisante pour une europalette.

Un maximum de sécurité, même dans le compartiment de chargement.

Pour un véhicule de livraison citadin Mercedes-Benz, le transport de chargement le plus sûr possible relève d'un concept de sécurité complet. Par conséquent, le Citan fourgon offre les meilleures conditions pour garantir un arrimage convenable du chargement et s'assurer que le conducteur et le passager soient protégés au mieux de la cargaison.

[1] Le Pack BlueEFFICIENCY fait partie de l'équipement de série pour toutes les motorisations.
[2] Intervalle de maintenance jusqu'à 30.000 km.
[3] Par exemple Mercedes-Benz MobiloVan, la garantie mobilité à vie de Mercedes-Benz. Pour une durée maximale de 30 ans à condition que le véhicule soit régulièrement entretenu par un atelier agréé Mercedes-Benz. Valable pour les véhicules avec une première mise en circulation à partir du 01.10.2012.