Mercedes-Benz

Une réussite sous tous les angles : le Sprinter fourgon.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Le nouveau Sprinter est tellement polyvalent que vous trouverez forcément le véhicule qu'il vous faut pour accomplir votre mission de transport. Par ailleurs, son allure ne manquera pas de faire tourner les têtes. Avec ses 4 longueurs de carrosserie et 3 hauteurs de toit et un volume de chargement jusqu'à 17 m3, le nouveau Sprinter fourgon surprend par sa polyvalence. Ses multiples variantes et équipements permettent de concevoir aussi bien des modèles d'accès économiques que des véhicules à l'équipement très complet.

Les véhicules équipés de la traction nouvellement intégrée au programme offrent par exemple un prix d’entrée de gamme plus avantageux, une charge utile accrue et un seuil de chargement plus bas que les modèles à propulsion.

Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’aide à la conduite qui s'adaptent à leurs besoins. Nous avons conservé ce qui a fait ses preuves. Par exemple, il est possible d'utiliser de nombreuses solutions de superstructure et d'aménagement sans modification majeure.

Puisant dans son esprit d'innovation et une expérience de plus de 20 ans, le Sprinter s'impose comme une solution de mobilité tournée vers l'avenir, efficace et fiable qui fait progresser votre entreprise.

Les différentes variantes du Sprinter fourgon en un coup d’œil.

  • 4 longueurs de carrosserie : compact, standard, long et extra-long
  • 3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
  • Volume du compartiment de chargement jusqu'à 17 m³
  • Disponible avec P.T.A.C. de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du P.T.A.C. pour un P.T.A.C. maximum de 5.500 kg
  • Charge utile maximale de 2.675 kg en association avec Sprinter fourgon standard avec toit normal et P.T.A.C. de 5.000 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale [2]