Mercedes-Benz

Le Sprinter Tourer.

Espace, confort et sécurité pour 9 personnes maxi.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Le nouveau Sprinter est tellement polyvalent que vous trouverez forcément le véhicule qu'il vous faut pour accomplir votre mission de transport. Par ailleurs, son allure ne manquera pas de faire tourner les têtes. Le nouveau Sprinter Tourer est synonyme de variété avec ses 3 longueurs de carrosserie, 2 hauteurs de toit et jusqu'à 3 rangées de sièges. Les multiples variantes et équipements proposés permettent de configurer aussi bien des modèles d'accès économiques que des Tourer à l'équipement complet avec des banquettes confort et un habillage intérieur luxueux.

Sur les banquettes confort disponibles pour la première fois, les passagers peuvent régler l'inclinaison du dossier et la position des appuis-tête : un véritable plus en matière de confort. Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’aide à la conduite à choisir en fonction de l’affectation prévue pour le véhicule.

Puisant dans son esprit d'innovation et une expérience de plus de 20 ans, le Sprinter s'impose comme une solution de mobilité tournée vers l'avenir, efficace et fiable qui fait progresser votre entreprise.

Les différentes variantes du Sprinter Tourer en un coup d’œil.

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard, long
  • 2 hauteurs de toit : toit normal et toit surélevé
  • Jusqu'à 3 rangées de sièges qu'il est possible d'équiper avec des banquettes 2 et 3 places
  • Disponible avec un P.T.A.C. de 3.000 kg et 3.500 kg
  • Disponible avec propulsion arrière et transmission intégrale