Mercedes-EQ : véhicules entièrement électriques.
Electrique, sans compromis.

Six raisons d'opter pour un véhicule entièrement électrique.
1. La conduite sans émissions locales de CO₂.
2.Un nouveau type de plaisir de conduite.
3. La recharge où et quand vous le souhaitez.
4. Récupération d'énergie intelligemment connectée.
5. Une autonomie adaptée au quotidien, sans compromis.
6. Une maintenance et des coûts raisonnables.
Trouvez le modèle Mercedes-EQ qui vous convient.

EQA.
Jusqu’à 507 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 215/292 kW/ch[1] de puissance nominale. 32 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQB.
Jusqu’à 507 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 215/292 kW/ch[1] de puissance nominale. 32 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQC.
Jusqu'à 437 km d'autonomie (WLTP)[1]. 300/408 kW/ch[1] de puissance nominale. 40 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQE.
Jusqu’à 673 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 300/408 kW/ch[1] de puissance. 32 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQE SUV.
Jusqu’à 596 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 300/408 kW/ch[1] de puissance nominale. 32 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQS.
Jusqu’à 783 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 385/523 kW/ch[1] de puissance nominale. 31 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQS SUV.
Jusqu’à 611 km d'autonomie (WLTP)[1]. Jusqu’à 400/544 kW/ch[1] de puissance. 31 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQV.
Jusqu’à 378 km d'autonomie (WLTP)[1]. 150/204 kW/ch[1] de puissance. 45 minutes de temps de charge sur les bornes de recharge rapide*

EQA 250, 190 ch (140 kW), 16,9 kWh/100 km (équivalent-essence : 1,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 16 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.[1]
EQB 250+, 190 ch (140 kW), 18,1 kWh/100 km (équivalent-essence: 2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 17 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.[1]
EQB 350 4MATIC, 292 ch (215 kW), 19,7 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 19 g/km, catégorie de rendement énergétique: B.[1]
EQC 400, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essenc e: 2,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: C.[1]
EQE 350+, 292 ch (215 kW), 16,7 kWh/100 km (équivalent-essence: 1,8 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 16 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.[1]
EQE 500 4MATIC, 408 ch (300 kW), 20,6 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 19 g/km, catégorie de rendement énergétique: B.[1]
EQS 450+, 333 ch (245 kW), 19,8 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 18 g/km, catégorie de rendement énergétique: B.[1]
EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 21,3 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 20 g/km, catégorie de rendement énergétique: B.[1]
EQS 450 4MATIC "Executive Edition", 360 ch (265 kW), 24,1 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: n/A.[1]
EQS 500 4MATIC, 449 ch (330 kW), 24,1 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: n/A.[1]
EQS 580 4MATIC "Executive Edition" 544 ch (400 kW), 24,1 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: n/A.[1]
EQV 300, 204 ch (150 kW), 32 kWh/100 km (équivalent-essence: 3,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 8 g/km, catégorie de rendement énergétique: B.[1]
[1] En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 129 g/km pour l’année 2023, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.
* Le temps de charge correspond à 10-80 % de la pleine charge en cas d’utilisation d’une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V, courant d’au moins 500 A.